1837
<a href="http://60gp.ovh.net/~revoluti/metropolis/" target="_blank"><b><font color="#0000">CE FORUM A ETE COMPLETEMENT TRANSFERE VERS http://www.1837revolutions.com/metropolis/<br />TOUS LES POSTS ON ETE TRANSFERES A L'IDENTIQUE, PAR COPIER-COLLER.<br />VOUS Y RETROUVEREZ EGALEMENT VOTRE COMPTE A L'IDENTIQUE.SEUL VOTRE MOT DE PASSE A ETE CHANGE ET VOUS A ETE RENVOYE PAR MAIL CAR FORUM ACTIF NE NOUS PERMETTAIT PAS DE RECUPERER NOTRE BASE DE DONNEE. NOUS AVONS DONC DU RECREER TOUS LES COMPTES AVEC PAR CONSEQUENT DE NOUVEAUX MOTS DE PASSE.<br />RENDEZ-VOUS SUR http://www.1837revolutions.com<br />FORUM ACTIF A VOULU NOUS DÉPOSSÉDER DE NOTRE BASE DE DONNÉES. NOUS AVONS PRIS NOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET NOUS AVONS COPIE, A LA MAIN, TOUS LES POSTS DU FORUM POUR LES RECOLLER SUR LE NOUVEAU FORUM.</font></b></a>


Métropolis, la métropole de 1837... Quelle sera votre révolution ? Romantique ou industrielle ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chiara Antesolo, bienveillante et idéaliste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiara Antesolo
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 48
Age : 207
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Chiara Antesolo, bienveillante et idéaliste.   Jeu 7 Aoû - 5:20

Je suis Chiara Antesolo, Comtesse de Feltre, une petite bourgade de Vénétie.
Je suis née en 1810 et je suis la soeur de Pietro-Luigi de Treviso.
Après avoir passée une enfance heureuse au milieu de mes deux protecteurs de frères, j'ai fais mes humanités à l'université de Padoue et je suis devenue poétesse, épousant la cause romantique. Ce mouvement magnifique et plein de jeunesse qui rompait avec tout ce qu'on nous avait enseigné jusque là.
C'est également à l'université de Padoue que j'ai rencontré mon futur mari, le Comte de Feltre. Nous nous mariames et nous vécumes heureux jusqu'au jour où il tomba malade, suite à un voyage en Afrique. La maladie l'emporta en quelques semaines et je devins inconsolable. C'était en 1835.
Je conservai le titre de Comtesse de Feltre mais je ne pouvais plus y vivre tant le souvenir de mon défunt mari me faisait souffrir.
A 27 ans, en 1837, je décidai alors de rejoindre mon frère ainé à Métropolis pour y entamer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chiara Antesolo, bienveillante et idéaliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sang ''réaliste''
» Happy Meal! ? Chiara
» Chiara Bichon croisé Caniche
» Chiara Aylen
» Un petit diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1837 :: La place [RP] :: Le présentoir... [RP]-
Sauter vers: