1837
<a href="http://60gp.ovh.net/~revoluti/metropolis/" target="_blank"><b><font color="#0000">CE FORUM A ETE COMPLETEMENT TRANSFERE VERS http://www.1837revolutions.com/metropolis/<br />TOUS LES POSTS ON ETE TRANSFERES A L'IDENTIQUE, PAR COPIER-COLLER.<br />VOUS Y RETROUVEREZ EGALEMENT VOTRE COMPTE A L'IDENTIQUE.SEUL VOTRE MOT DE PASSE A ETE CHANGE ET VOUS A ETE RENVOYE PAR MAIL CAR FORUM ACTIF NE NOUS PERMETTAIT PAS DE RECUPERER NOTRE BASE DE DONNEE. NOUS AVONS DONC DU RECREER TOUS LES COMPTES AVEC PAR CONSEQUENT DE NOUVEAUX MOTS DE PASSE.<br />RENDEZ-VOUS SUR http://www.1837revolutions.com<br />FORUM ACTIF A VOULU NOUS DÉPOSSÉDER DE NOTRE BASE DE DONNÉES. NOUS AVONS PRIS NOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET NOUS AVONS COPIE, A LA MAIN, TOUS LES POSTS DU FORUM POUR LES RECOLLER SUR LE NOUVEAU FORUM.</font></b></a>


Métropolis, la métropole de 1837... Quelle sera votre révolution ? Romantique ou industrielle ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partout à travers la ville, la CAS s'anime...

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Lee Crow
Notable
Notable
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Partout à travers la ville, la CAS s'anime...   Jeu 25 Sep - 23:53

Partout dans la ville, des bidonvilles au quartier d'affaire, de la prison au parc, les membres de la CAS s'activaient. Il fallait réunir toutes les forces pour la bataille à venir. Partout, des pancartes, des tracts et des militants pour appeler tous les prolétaires à agir. Même les cadres du parti -plus que jamais les cadres du parti- étaient de part les rues à haranguer le passant tandis que le commissariat à l'information envoyait des courriers à tous les membres pour les appeler à l'action.

Citoyens et citoyennes de Métropolis ! Face à la crise des irresponsables de l'économie capitaliste, les députés ont décidé à l'unanimité de permettre aux travailleurs et travailleuses de prendre en main leurs entreprises ! De sortir de ce jeu infamant, cruel et égoïste qu'est la spéculation boursière le fruit de votre labeur ! Les emplois qui font vivre vos foyers !
La CNST vous accompagnera dans cela ! Nous savons combien nombre d'entre vous manque déjà des revenus pour vivre convenablement. Ainsi les prêts de l'état ne serviront à rien pour beaucoup d'entre vous ! Et ce ne doit pas être ! La CNST fournira à tous ses membres, à tous les travailleurs qui l'auront intégrée les moyens de souscrire un prêt d'état et de le rembourser !

Aujourd'hui, la CNST engage tous ses membres sans exception à investir dans toutes les entreprises en difficultés ! Si votre entreprise ne connait pas la crise, investissez dans celle de vos camarades pour la libérer du capitalisme honteux qui l'a projetée vers la ruine malgré les efforts remarquables fournis par vos camarades ouvriers ! Si vous avez assez de moyens pour faire plus, donner pour renflouer d'autres entreprises ! La CNST appelle tous les travailleurs à devenir leurs propres maitres ! Chacun d'entre vous membre de la CNST pourra sans crainte de vivre plus durement mettre des richesses dans son entreprise pour en devenir un libre participant, et ne plus être l'ouvrier servile d'un cruel patron ou pire, d'un patron bon et généreux poussé à la ruine par les boursicoteurs criminels et forcé de laisser la main à un nouveau chef salaud et malfaisant ! Tous ensembles, nous sommes invincibles ! Tous unis, nous sommes le pouvoir de Métropolis ! Nous produisons tout, c'est à nous que la vie heureuse devrait revenir ! Tous, investissez dans votre liberté ! Prenez les prêts Trevizo ! Nous les rembourserons pour vous et vous pourrez continuer à vivre sans vous serrer la ceinture plus qu'auparavant ! Mieux ! Dès que vos entreprises seront sauvés, vous vivrez mieux grâce aux dividendes de vos investissements !

Membres de la CNST, vous êtes membres d'un syndicat libertaire et solidaire ! Vos enfants disposeront tous d'une éducation meilleure que celle que les capitalistes leurs accorderaient jamais, ils vivront mieux grâce au recours à ces prêts d'état !

Tous ensemble ! Nous sommes la force du mouvement vers un avenir meilleur pour les générations futures et la nôtre !

_________________
Le pouvoir politique sort du canon d'un fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partout à travers la ville, la CAS s'anime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au renard à travers la ville! [Libre]
» La peinture à travers les âges.
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1837 :: La place [RP] :: La banque [RP]-
Sauter vers: