1837
<a href="http://60gp.ovh.net/~revoluti/metropolis/" target="_blank"><b><font color="#0000">CE FORUM A ETE COMPLETEMENT TRANSFERE VERS http://www.1837revolutions.com/metropolis/<br />TOUS LES POSTS ON ETE TRANSFERES A L'IDENTIQUE, PAR COPIER-COLLER.<br />VOUS Y RETROUVEREZ EGALEMENT VOTRE COMPTE A L'IDENTIQUE.SEUL VOTRE MOT DE PASSE A ETE CHANGE ET VOUS A ETE RENVOYE PAR MAIL CAR FORUM ACTIF NE NOUS PERMETTAIT PAS DE RECUPERER NOTRE BASE DE DONNEE. NOUS AVONS DONC DU RECREER TOUS LES COMPTES AVEC PAR CONSEQUENT DE NOUVEAUX MOTS DE PASSE.<br />RENDEZ-VOUS SUR http://www.1837revolutions.com<br />FORUM ACTIF A VOULU NOUS DÉPOSSÉDER DE NOTRE BASE DE DONNÉES. NOUS AVONS PRIS NOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET NOUS AVONS COPIE, A LA MAIN, TOUS LES POSTS DU FORUM POUR LES RECOLLER SUR LE NOUVEAU FORUM.</font></b></a>


Métropolis, la métropole de 1837... Quelle sera votre révolution ? Romantique ou industrielle ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AUTORISATION D'UNE ARMEE AUTONOME SOCIALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Dumarais
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 227
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: AUTORISATION D'UNE ARMEE AUTONOME SOCIALE   Ven 10 Juil - 20:15

Citation :
Par décret, je soussigné Nicolas Dumarais, Ministre de la Sureté Intérieure, déclare que pour fait de patriotisme, tout adhérent aux idées interdites soutenus notamment par Messieurs Crow et Torellini peut, sous la responsabilité de la Troupe et du général Mergoule, constituer et s'enrôler dans un corp d'armée autonome qui reste à définir et qui servira les intérêts de Métropolis.

Les représentant de ces groupes interdits doivent prendre contact avec Le Général de La Troupe Mergoule afin d'organiser cette armée, de la nommer et de la mettre en ordre de bataille.

Les organisations politiques ou syndicales découlant des idées de Messieurs Crow et Torellini demeurent interdites. Seul une armée autonome, contrôlé avec le Général Mergoule, est autorisée, pour ses idées patriotiques.

Plus que jamais c'est l'union sacré ! Plus que jamais nous avons besoin de toutes les forces de bonne volonté pour restauré L'Empire Métropolitain et sa Grandeur !

Metropolis, pays de Sigondin Le Grand et de Merguelle La Pucelle !
Metropolis tend une main fraternelle à la Verdurie !
Et réunit au sein de sa patrie tous ses enfants !

ARRETE DU MINISTRE DE LA SURETE INTERIEURE.

Le 10 juillet 1839.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AUTORISATION D'UNE ARMEE AUTONOME SOCIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armee de l'isengard
» Un programme de coopératives d'habitation à vocation sociale
» Debut d'une armee a 1500 pts d'orks
» Le bilan du GVT et la réalité sociale. Fok kat la rebat !
» Vie sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1837 :: La place [RP] :: Avis à la population [RP]-
Sauter vers: