1837
<a href="http://60gp.ovh.net/~revoluti/metropolis/" target="_blank"><b><font color="#0000">CE FORUM A ETE COMPLETEMENT TRANSFERE VERS http://www.1837revolutions.com/metropolis/<br />TOUS LES POSTS ON ETE TRANSFERES A L'IDENTIQUE, PAR COPIER-COLLER.<br />VOUS Y RETROUVEREZ EGALEMENT VOTRE COMPTE A L'IDENTIQUE.SEUL VOTRE MOT DE PASSE A ETE CHANGE ET VOUS A ETE RENVOYE PAR MAIL CAR FORUM ACTIF NE NOUS PERMETTAIT PAS DE RECUPERER NOTRE BASE DE DONNEE. NOUS AVONS DONC DU RECREER TOUS LES COMPTES AVEC PAR CONSEQUENT DE NOUVEAUX MOTS DE PASSE.<br />RENDEZ-VOUS SUR http://www.1837revolutions.com<br />FORUM ACTIF A VOULU NOUS DÉPOSSÉDER DE NOTRE BASE DE DONNÉES. NOUS AVONS PRIS NOTRE COURAGE A DEUX MAINS ET NOUS AVONS COPIE, A LA MAIN, TOUS LES POSTS DU FORUM POUR LES RECOLLER SUR LE NOUVEAU FORUM.</font></b></a>


Métropolis, la métropole de 1837... Quelle sera votre révolution ? Romantique ou industrielle ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle police...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte Torellini, CNST
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Une nouvelle police...   Dim 3 Aoû - 18:30

Dans l'aile sud de la caserne, un groupe de recrues triées sur le volet s'entraînait désormais pour des missions biens précises. Ce groupe de soldats de la troupes, communistes convaincus de la CNST engagés dans la troupe de Métropolis, avait reçu la mission d'encadrer la "nouvelle troupe" afin qu'elle suive les règles que dicterait le parti ainsi que la délicate mission de surveiller tous les opposants possibles aux communistes partout dans métropolis.

Dans leur section de caserne, ils apprenaient toutes les techniques modernes de police ainsi que de nombreux procédés d'extorsion d'informations et de torture, dont une bonne part venait des pratiques de l'inquisition catholique. S'entraînant dans le plus grand secret, ils transmettaient toutes leur notes d'observation à Bénédicte Torellini, secrétaire adjoint de la CAS/CNST.

Bientôt ils permettraient à ce dernier de fournir à Lee de précieuses informations secrètes et de liquider les opposants politiques sans que cela se remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'inspecteur Javert
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 228
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Une nouvelle police...   Mer 6 Aoû - 10:19

L'inspecteur Javert et sa troupe envahir une fois de plus la caserne.

Javert s'avança vers ce Torellini qui venait de lui adresser fort imprudemment une lettre de menace.


- Monsieur Torellini ? J'ai le plaisir de vous faire savoir que vous n'avez rien à faire dans l'enceinte de cette caserne. Vous n'avez reçu aucun poste. Seul le Conseil décide des affectations, des postes... Pas meme Monsieur Crow... Seulement le Conseil.

Il tournait autour de Torellini en le toisant puis afficha un rictus sadique...

- C'est facheux Monsieur que vous m'ayez menacé. Menacer un représentant de l'ordre peut couter cher. Très cher. Vous serez jugé dans 7 jours. Voici un mandat d'arret signé par le Président et le juge. D'ici là, nous vous placerons en lieu sur... Pas en prison, n'ayez crainte... En un lieu que personne ne trouvera.

Il tourna les talon et se dirigea vers la porte.

- A dans 7 jours Monsieur... Ah oui... Une dernière chose... Dans votre lettre, vous exprimez votre respect au COMISSAIRE Javert... Or, Monsieur, je ne suis pas commaire... Inspecteur, Monsieur... Je suis inspecteur.

Puis s'adressant à ses hommes.

- Emmenez-le.

_________________
Une teigne au service d'un certain ordre établi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle police...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle police?
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Italian police probe Vatican bank officials

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1837 :: Le quartier de la sûreté [RP] :: La Caserne [RP]-
Sauter vers: